| ||||||||
Nouvel astucien | je viens d' acheter un disque dur multimédia dvico pvr -3300 dont je suis très content : probleme quand je veux ecouter un mp3 je n' ai pas de son via la sortie optique ! j' ai du rajouter un cable stéréo analogique et il faut a chaque fois aller dans le menu pour changer l' audio , c est nul peut on avoir le son en numérique pour un mp3 ? ou avec un cable coaxial ? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Si tu veux que ton son sorte via la prise optique, il suffit de paramétrer le son dans ton disque dure. Tu choisis la sortie optique. Si tu veux veux coaxial, tu choisis coaxial. ps : optique, coaxial : c'est du numérique ! L'analogique ce sont les 2 câbles (blanc et rouge, parfois jaune pour la vidéo).
| |||||||
Nouvel astucien | merci d' avoir répondu mais je me suis mal exprimé : je vais tacher d' etre plus clair : si je regarde un fichier vob j' ai le son en 5.1 via la sortie optique : probleme je n'ai aucun son quand j' écoute un mp3 ! je précise que je n' ai pas installé de disque interne mais que j' ai branché en usb un disque dur externe , pourtant sur mon lecteur dvd pionneer de salon branché aussi en optique sur mon ampli j' écoute sans probleme des mp3 ! alors pourquoi ca ne marche pas ? est ce un défaut du dvico pvr -3300 ? j' ai du branché un cable en analogique et si je veux ecouter un mp3 je suis obligé d 'aller dans setup puis av puis dans sortie audio et la 2 possibilités : digital ( raw) ou analog pcmd et choisir analog est ce que tous les disques dur multimédia fonctionnent pareil ? j' ai besoin de l 'avis d un possesseur de dvico pvr-3300 aidez moi !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'ai un dvico M6500, c'est odnc le haut de gamme... Je crains ne pas pourvoir t'aider... Mais demande sur le foum hardware. Tu as sûrement plus de réponse qu'ici. Modifié par hdd120 le 10/01/2010 14:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut mettre digital, car c'est du numérique... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|