× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir une Vidéo WMV en AVISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 12/01/2010 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai une vidéo faite en format WMV à l'aide de Photoshop Element 4 et je voudrais la convertir en format AVI, mais avant tout, je voudrais pouvoir si c'est possible, faire quelques corrections de sur cette vidéo avant la conversion. Comme j'ai dû changer d'ordinateur, j'ai retéléchargé Photoshop puisque j'avais par mégarde, tout perdu le travail que j'avais pour cette vidéo. Par bonheur, elle est enregistrée dans c : mes documents/mes vidéos. Je cherche un ou des logiciels gratuits qui pourraient convertir ma vidéo WMV en AVI et également pouvoir faire en premier, les retouches nécessaires.

Auriez-vous des logiciels gratuits à mes proposer?

Modifié par Jelab le 12/01/2010 20:25
Publicité
qmike
 Posté le 12/01/2010 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

essai le logiciel Super

il est fait pour ca

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/super.html

Jelab
 Posté le 13/01/2010 à 01:04 
Astucien

Bonjour qmike

Je ne marche pas avec ce genre de lien proposé. Il aboutit sur « AVS » sous couvert et pas gratuit! On travaille pour qui?

Modifié par Jelab le 13/01/2010 03:36
Super_GEGE
 Posté le 13/01/2010 à 10:43 
  Astucien

Un logiciel gratuit multilangue ICI vraiment très complet

Jelab
 Posté le 14/01/2010 à 14:43 
Astucien

Bonjour Super_GEGE,

Merci beaucoup pour le lien. C'est ce que j'avais besoin.J'ai même trouvé un tutoriel pour ce logiciel sur Google.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
convertir une video wmv en avi
Convertir une vidéo
Convertir vidéo en 700mo
Convertir vidéo .MPG en .MP4 ou autres
Conseils pour convertir des fichiers video
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
convertir vidéo x264 en divix
convertir vidéo
Plus de sujets relatifs à Convertir une Vidéo WMV en AVI
 > Tous les forums > Forum Multimédia