| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour
Voila je voudrais brancher un Pc portable à ma télé pour y regarder des films du net. De quel cables je dois disposer ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir Ok. j'ai fait quelques recherches, dont le livre d'utilisation de ma télé, et je vais essayer ça. Je ne marque pas encore comme résolu... au cas où je recevrai une idée de votre part....
| |||||||
Astucien ![]() | Si ta TV a une prise HDMI, pas de problème ! Sinon, faut voir ce que tu as comme sortie 'line' sur ton portable, et comme entrées (jaune=vidéo... etc) sur ta TV. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir ariko2 Merci pour ta réponse, éffectivement ma télé est munie de plusieurs prises HDMI et d'après ce que je peut voir sur le Pc se trouve une prise du même genre mais légérement plus petite et en plus un petit écran y est mentionné à son égard, de plus je pense que pour le son sur la télé je branche les deux fiches "chinch" blanche et rouge et au pc sa fiche "jack". Demain j'éssayerai ces raccordements car ce soir je suis de sortie. Très bonne soirée à tous. | |||||||
Astucien ![]() | Je pense que tu es dans le bon ! Je profite de ton absence pour tout brancher, et tu me diras demain si ça fonctionne | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour cher compatriote ariko Et bien voila mon bilan, après le raccordement de mon cable HDMI ainsi que les fiches chinches je n'avais aucune image de l'écran Pc sur la télé, j'ai été voir dans "panneau de configuration" et j'y ai paramétré ceci...
Maintenant je vois très bien l'affichage du Pc sur ma télé et tout ce qui s'y passe, mais malheureusement sans aucun son de télé mais sur le Pc bien à condition que je retire très légérement la fiche jack du Pc alors ce sont les HP. du Pc qui fonctionne. Comment faire pour avoir le son de ma télé svp venant du Pc ?
Modifié par papylou le 02/02/2010 17:54 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Es-tu sur d'être bien branché en sortie sur le PC (sur un portable, il n'y a souvent que la prise pour écouteurs qui soit en sortie) et en entrée sur la télé ?
| |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour clopa Oui je suis certain que la prise jack du Pc est une sortie HP car quand j'en y branche ils fonctionnent très bien, mais ce serait évidement un plus beau son si ce serait ceux de la télé qui joueraient, donc je ne sais que faire pour ça, faut il faire une configuration dans le Pc où autre ? Merci pour votre aide à tous... | |||||||
Astucien ![]() |
Bonsoir à tous Comme promis je viens vous dire que j'ai trouvé la solution à mon son grâce à Aptiva qui m'avait conseillé de raccorder un cable avec une fiche jack à chaque extrémités et cela fonctionne à merveille Je remercie encore tous les astuciens qui me sont venus en aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|