> Tous les forums > Forum Multimédia
 extraction de données d'un dd externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tamahori
  Posté le 07/02/2010 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go avec des donées que je n'arrive pas a extraire ou transferé :message d'erreurs element manquants, alors que je peu les consultés et lire sans aucuns probleme, il est bien reconnu et j'ai accé a tous ce qui si trouve mais impossible de transferé,toutes les opérations sont effectuées avec les droits de proprietaire et administrateur a mon nom, administrateur caché egalement (ma config : vista familiale premium, disque dur maxtor, 2go de ram) mais rien n'y fait.., si quelqu'un pouvez m'eclairé se serait sympas, d'avance merci..a+

Publicité
podesaigles
 Posté le 07/02/2010 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tamahori,

A tout hasard, est- ce que tu as tenté le "cliqué-glissé".

Ex:

• Tu ouvres une fenêtre comportant les dossiers de ton DD externe
  • Tu ouvres à côté une fenêtre de tes documents de ton PC
  • Tu choisis le dossier que tu veux extraire sur ton DD externe et tu le fais glisser dans la fenêtre de ton PC

Je en sais pas si je suis assez clair, mais je pense que tu comprends le principe.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier DVD personnel sur disque dur externe
Graver CD audio en conservant les données
Détection impossible DD externe
Lire DD externe
pb extraction photo
consommation d'un DD externe sur USB
probleme disque dur externe
Disque dur externe wifi
Effacer les données Exif
Transfert de données ( photos)