> Tous les forums > Forum Multimédia
 mode emploi néro liteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 07/02/2010 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM,

C'est la première fois que je me sers de néro (version lite de pca). J'ai bien gravé mon premier fichier de 200 Mo sur mon dvd, mais il ne veut pas m'en écrire un autre (le disque est plein !!! >>> vu par propriétés du dvd.

A chaque fois que j'ai fait "graver" pour mon second fichier, le tiroir s'est rouvert et une fenêtre s'ouvre qui me dit "en attente du disque cible" . J'ai vu au départ du premier fichier qu'il me passait un formatage. Pourquoi, et surtout pour 200 Mo ???

si qq a une bonne idée...j'ai du rater quelque chose. Bizarre, je suivais scrupuleusement le tuto. Enfin, pas grave, je suis en train de passer un effacage du dvd pour le remettre à zéro (DVD R/W)

Ca n'a pas l'air d' être le pied cette affaire, voir ; http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=3309 (lu après avoir chargé la version lite...)

J'ai voulu relancer ensuite, mais rebelote, le premier fichier passe (à la fin de la copie je vois "écriture de clôture rapide" dans la fenêtre de néro puis c'est terminé.

Voir ci dessous, la fenêtre néro lorsque je veux relancer pour le second ficher................

et éjection du dvd dans la foulée ??????????????

Modifié par pixel51 le 07/02/2010 18:21
Publicité
mipierre
 Posté le 07/02/2010 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Tu aurais intérêt à désinstaller cette daube de nero lite !

Lis ceci :http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=3309

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html

Installes à la place CD Burner XP Pro

Bonne chance !

Modifié par mipierre le 07/02/2010 22:29
pixel51
 Posté le 08/02/2010 à 16:36 
Astucien

mipierre, merci pour ta réponse. J'avais effectivement lu l'article que tu me signales (indiqué ddans mon message précédent)

Je viens de passer un coup de REVO Uninstaller dessus. Par contre, il semble être toujours là. L'icone est toujours sur le bureau. Si je clique dessus, il me souhaite la bienvenue et me propose d'accepter la licence...bien entendu, je sors à ce moment là.

Il est toujours présent dans tous mes programmes, mais disparu des logiciels chargés si je passe par le panneau de config ???

Le logiciel de gravure que tu me signales ne semble pas graver des DVD R/W, et c'est ce genre de gravure que je souhaiterais faire afin de "faire vivre" ces DVD R/W en modifiant des fichiers déjà écrits ou en les changeant simplement par suppression et écriture du même fichier remis à jour.

Si tu as une idée ?

Modifié par pixel51 le 08/02/2010 16:44
mipierre
 Posté le 08/02/2010 à 17:22 
  Maître astucien

pixel51
 Posté le 08/02/2010 à 17:43 
Astucien

Merci mipierre pour ton lien, la daube est partie !!!

Relativement à ce problème de gravure, j'ai ouvert un autre post "DVD neuf indisponible". Si tu as à nouveau un réponse ???

Je te remercie

mipierre
 Posté le 08/02/2010 à 18:19 
  Maître astucien

Content pour toi

Mets ton sujet en "résolu" STP

Je vais chercher ton autre post !

pixel51
 Posté le 09/02/2010 à 10:26 
Astucien

mipierre,

c'est fait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche mode d'emploi Tuner ONKYO T-4310R en fr
Mode d'emploi Format Factory
Mode d'emploi pour ma télécommande
Impression d'un mode d'emploi
lecteur MP5 mode d'emploi
mode d'emploi pour logitiel
Trouver mode d'emploi d'audacity
Transférer des podcast + Mode d'emploi Audacity
mode d'emploi pour FRAPS
Mode d'emploi : Caméscope Mini DV vers PC