| ||||||||
Petite astucienne | Pc avec Windows7 (32 bits) ne reconnaît pas mon scanner. J'ai téléchargé des pilotes sur le site Epson. Installation soit disant réussie mais le scanner ne fonctionne pas. Ya-t-il une autre solution que de repasser à XP ou de changer de scanner ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, As-tu essayé ce pilote à cette adresse ?
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci pour tous les conseils et particulièrement à tiobilout Mon scanner fonctionne. Avant de telecharger le pilote j'ai inséré mon CD pour enregistrer les fichiers de Smart Panel et je retrouve toutes les fenêtres "familières" merci encore | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est bizarre, je ne vois pas de tiobiloutdans cette discussion... J'aurais bien aimé connaître la solution qui a résolu ton problème. | |||||||
Petite astucienne | tiobilout m'a repondu à mon 1er message et m'a guidée vers une réponse qu'il avait faite le 25/07/2009 Il faudrait que je la retrouve mais je ne suis pas très douée car nouvelle sur le forum. J'ai procédé ainsi : j'ai mis la disquette d'installation du scanner pour enregistrer les fichiers afin d'avoir Epson Panel. J'ai téléchargé le driver conseillé par tioubilout sur le site Epson le epson 5429eu puis j'ai suivi les conseils et tout fonctionne à+++++++++ maggy74
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | Merci | |||||||
Nouvel astucien | Message pour tiobilout... J'ai fais tout ce que tu m'as dis (enfin ce qui est écrit)... et cela ne fonctionne pas.... j'ai redemarré le pc...etc... mais rien. Faut-il mettre le cd d'installation? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je déterre un peu le sujet, mais pour ceux qui ont gardé leur bon vieux scanner, voici un tuto que j'ai fait : https://www.youtube.com/watch?v=RBaJP5yxTl0 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|