| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous Je recherche des avis (négatif / positif) sur l'appareil photo Nikon D5000. De plus j''aimerai acheter un zoom assez performant mais mes moyens sont limités a 300 / 400 € merci pour vos sugestions cordialement
Modifié par Beauchrist3 le 10/02/2010 18:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut je ne connais pas le D5000 (en petit format je travaille avec un D3S en remplacement de mon Leica) mais je n'ai jamais vu chez Nikon un mauvais produit. Quelles focales et ouverture recherche tu ? 300/400 euros ça parait un peu optimiste ..... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir traction Je debute completement dans la photo alors ....... question focales et ouvertures je laisse les connaisseurs pour m'expliquer (si ce n'es pas trop demandé) Quand au prix donne moi une fourchette un grand merci de m'aider cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | ça dépend de ce que tu cherche .......................... | |||||||
Petit astucien | je cherche un zoom pour par exemple un sujet rapproché 20 a 30 fois cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | salut 20 à 30 fois c'est énorme ........... en argentique 24X36 , pour te donner une idée il faudrait un 1000 ou un 1500 !!!!!!!!!!! il faut donc chercher dans des optiques à grossissement numérique mais ce n'est pas terrible comme résultat . Modifié par traction le 11/02/2010 09:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|