× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir du DV AVI en DIVX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ardec
  Posté le 22/01/2004 @ 23:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,je posséde un camescope sony dcr-trv110e pal,avec lequel je peux enregistrer aussi bien en PAL qu'en DV sur un cassette 8mm.depuis quelques années,j'ai ammassé quelques bandes que je souhaiterai convertir en divx pour etre lisible sur cd,et pour une question d'economie de volume.pour cela,j'ai enregisté une partie de mes fims en format DV AVI sur un disque dur par l'intermediaire d'une carte IEE1394.j'aimerai savoir s'il existe des logiciel pour convertir mes films en DIVX,et si vous pouviez m'expliquer le cheminement de la procedure,alors la...........merci d'avance.
Publicité
compote
 Posté le 23/01/2004 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je n'y connais rien en camescope mais je pense que la conversion n'est pas très différente de celle d'un Avi ordinaire vers Divx. Tu peux toujours essayer avec le gratuit " Virtual Dub" ( sur www.telecharger.com par exemple). Je ne sais pas s'il prend en charge les DV Avi, mais les Avi tout court oui alors tu peux tenter. Il te faut un codec Divx. Tu ouvres ton fichier avi, dans l'onglet "video" tu coches " full processing mode" et dans "compression" coches le codec divx installé. Dans " audio", coches " full proc..." et dans " coompression" choisit "Mpeg3" et "show all format" et tu sélectionnes ce qui correspond, il faut que ce soit la même fréquence que ton avis. Ensuite dans "fichier" coches " Save as avi" et enregistre, la conversion se fera. Je ne suis pas sûr que ça marche alors fais un essai avec un petit fichier d'abord. Il y a quelques "trucs" sur Virtual dub sur www.cestfacile.org
ardec
 Posté le 23/01/2004 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci compote de ta réponse,je vais essayer ça et je te tiens au courant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd