| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous alors voilà mon problème: Normalement je me sert jamais du lecteur windows je me sert de winamp pour écouter ma musique donc c'est lui que j'ai choisi comme lecteur par default. Mais ce soir ma blonde ma demander de lui graver une chanson et j'ai utiliser les options qui mon offert avec windows 7(qui étais de graver à partir du lecteur windows media) lorsque jai accepter il mon dit qu'il n'étais pas configurer donc un peut presser j'ai cliquer sur configuration recommander et il mon mis le lecteur media comme lecteur par défault. La j'ai rechercher des solutions sur les forums et partout ils dise outils/option/----->type de fichiers<----- Mai j'ai nul part type de fichiers et je trouve rien dans les options donc quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Pour remettre de l'ordre, clique droit sur un fichier quelconque, puis clique gauche sur Ouvrir avec > Choisir le programme... Coche la case Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier... Choisis ton programme (si Winamp n'est pas visible, tu vas le chercher en cliquant sur Parcourir), puis valide en cliquant sur Ok. D'autres manipulations existent ici. | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup! J'ai tellement chercher loin pour rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|