| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sur mes vidéos (petites sequences de 30 s format avi)) prises avec mon numerique j'ai des inscriptions techniques de l'image qui apparaissent sur l'écran de mon pc alors que sur le moniteur LCD de mon numerique elles n'existent pas .Je viens de faire un essai : sur mon numerique il n'y aucune inscription , je telecharge la vidéo sur mon PC et suite à un clic sur l'image les inscriptions apparaissent . Précisions : je revois des anciennes vidéos installées sur mon PC qui auparavant étaient vierges d'inscription et qui maintenant ne le sont pas . Pour résumer ces inscriptions apparaissent suite au telechargement sur mon PC des vidéos prises par mon numerique et seulement par lui . Merci pour vos réponses .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as sans doute, un parémétre sur ton APN | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Si celà vient de mon APN comment expliques-tu que pour les anciennes vidéos prises avec ce même appareil et qui se trouvaient déjà depuis longtemps sur mon PC et qui étaient sans inscription ont maintenant ce "defaut" quand je clique pour les ouvrir ? Dans cette opération mon APN n'est pas utilisé .Je clique simplement sur un fichier vidéo déjà telechargé sur mon PC . Et si celà venait du logiciel "lecteur windows media" ? Franchement je ne comprend pas car avec virtual dub je n'ai pas ce problème . Merci à toi . Modifié par anjecl le 19/03/2010 16:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|