> Tous les forums > Forum Multimédia
 inscriptions techniues sur mes vidéos avi.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anjecl
  Posté le 19/03/2010 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur mes vidéos (petites sequences de 30 s format avi)) prises avec mon numerique j'ai des inscriptions techniques de l'image qui apparaissent sur l'écran de mon pc alors que sur le moniteur LCD de mon numerique elles n'existent pas .Je viens de faire un essai : sur mon numerique il n'y aucune inscription , je telecharge la vidéo sur mon PC et suite à un clic sur l'image les inscriptions apparaissent .

Précisions : je revois des anciennes vidéos installées sur mon PC qui auparavant étaient vierges d'inscription et qui maintenant ne le sont pas .

Pour résumer ces inscriptions apparaissent suite au telechargement sur mon PC des vidéos prises par mon numerique et seulement par lui .

Merci pour vos réponses .

Publicité
qmike549
 Posté le 19/03/2010 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

tu as sans doute, un parémétre sur ton APN

anjecl
 Posté le 19/03/2010 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

Si celà vient de mon APN comment expliques-tu que pour les anciennes vidéos prises avec ce même appareil et qui se trouvaient déjà depuis longtemps sur mon PC et qui étaient sans inscription ont maintenant ce "defaut" quand je clique pour les ouvrir ? Dans cette opération mon APN n'est pas utilisé .Je clique simplement sur un fichier vidéo déjà telechargé sur mon PC . Et si celà venait du logiciel "lecteur windows media" ? Franchement je ne comprend pas car avec virtual dub je n'ai pas ce problème .

Merci à toi .

Modifié par anjecl le 19/03/2010 16:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Lecture saccadée des vidéos
Enregistrer certaines vidéos
décodeur sat lecture videos avi via USB
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Plus de lecture de vidéos
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Télécharger vidéos diverses hors Youtube
Télécharger des vidéos YouTube
Plus de sujets relatifs à inscriptions techniues sur mes vidéos avi.
 > Tous les forums > Forum Multimédia