| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
j'ai recu des fichiers captures en format mov sous mac et je souhaite monter ces fichier sous windows
mais voila quick time windows ne peut pas lire ces fichier mov capturer sous mac.
et puisque je ne peux travailler que sous windows il est imperatif de convertir ces fichier en format mov lisible sous windows
que dois je faire ?
ou quelle autre solution dois je faire ?
quel logiciel specifique dois je utiliser pour faire la conversation ?
je reste a votre ecoute en esperant trouver la cle de la solution dans ce forum
cordialement madox
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourrais tu si ces mov ne sont pas trops perso, me mettre un lien en MP et je vais vois si je trouve une solution. P.S. n'oublies pas dans le MP de mettre le lien pour revenir à ce post. | |||||||
Petit astucien | voila desole pour ma reaction tardive. en fait ces fichiers sont bien trop sensible car cela concerne une reunion a huit clos d'une affaire de famille
| |||||||
![]() ![]() | Pourrais tu alors demandé à la personne de te passer un autre fichier mov (un petit si possible), que tu pourrais mettre ici ? Possèdes tu Vlc sur ton pc ? As tu installé un pack de codecs sur ton pc ? | |||||||
Petit astucien | le fichier est un gros fichier qui pese plus de 4 go sous pc alors que la duree de ce fichier en mode lecture est de 3 mn j'ai vlc mais j'ai pas installe un pack de codec car j'avais pas l'information que vlc a un pack codec ou pourrai je avoir ce pack codec ? cordialement madox | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ici par exemple mais il ne faut jamais installer plus d'un pack à la fois, c'est très très important. | |||||||
![]() ![]() | madox a écrit : Cela me parait assez bizzard??????????? | |||||||
Astucienne | Bonjour, 4 Go pour 3 mn !!!! Le logiciel avec lequel tu essaye de l'ouvrir ne reconnait pas vraiment le fichier... Essaye de réencoder ton fichier en mpeg2 avec FormatFactory (attention, à l'installation à ne pas installer la toobar "softonic"). Si ton fichier est accepté en entrée, ça marchera peut-être ... Dis nous ! Ou alors, si tu as Nero, essaye de créer un DVD video à partir de ce fichier avec Nero Vision, qui reconnait parfois des formats très exotiques.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|