> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichier son comment envoyer et recevoir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brilou
  Posté le 04/04/2010 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J’espère être au bon endroit pour inscrire ma demande !

J’ai besoin d’aide pour une manipulation jamais réalisée.

Je dois recevoir prochainement un test de fichier son sur mon ordinateur pour le retranscrire.

Je ne connais absolument pas la manipulation de transfert de fichier son, envoyer et recevoir.

Pouvez-vous m’éclairer sur la façon de procéder ou m’envoyer sur un endroit où je pourrais trouver de l’aide.

J’ai entendu parler de logiciel express scribe mais qui n’est pas en français et ne parait pas compatible avec la version Windows 2007. En le téléchargeant, c’est ce que j’ai cru comprendre. Y a-t-il quelque chose qui ressemble mais en français ?

Je connais aussi un tout petit peu audacy mais c’est tout.

Je sais qu’on lire le son sur des logiciels déjà sur l’ordi mais là j’ai besoin de quelque chose d’un peu plus professionnel, où l’on entende bien.

Quand la personne m’a contacté, elle m’a laissé entendre qu’elle devait me faire parvenir le fichier en AVI mais je ne sais pas ce que ça veut dire !

J’ai un ordi avec Windows 2007 et un dictaphone, j’ai Olympus Voice reborder vn 3000PC.

Merci d’avance de toutes les informations que vous pourrez me fournir, je suis vraiment très novice sur la question mais tout à fait capable de faire si l’on m’explique.

Brigitte

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/04/2010 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Bienvenue sur les forums de PCA

Ton sujet comporte en fait 2 questions :

- Pour ce qui est envoyer/recevoir : la personne qui va t'envoyer ces fichiers va probablement te les envoyer en pièce jointe par e-mail sauf si ils sont trop gros auquel cas tu recevras un e-mail te disant où aller pour les télécharger.

- Pour ce qui est du programme à utiliser ensuite pour lire ces fichiers tu devrais demander le transfert de ton sujet dans le forum " Multimedia "

Pour cela clic dans ton sujet sur le et dans la fenêtre qui va s'ouvrir formules ta demande à la modération.

brilou
 Posté le 04/04/2010 à 11:26 
Nouvelle astucienne

merci Tilagoon pour ta réponse, ça m'éclaire un peu plus et j'ai fait le nécessaire pour la demande...

merci pour les voeux de bienvenue (j'ai pas fait de présentation oups ...)

brigitte

pcastuces
 Posté le 04/04/2010 à 12:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier lourd, comment envoyer gratuitement?
Comment envoyer un fichier mp3 par mail ??
comment envoyer un fichier vers un ami
fichier photo jpg altéré comment réparer ?
comment envoyer une alerte vocale du PC vers hautparleur
Comment rassembler FICHIER ZIP.PART ?
comment convertir un fichier m4a en cda?
un dvd : comment l'écouter, l'enregistrer et l'envoyer à un ami.
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
Comment lire un fichier .ts avec VLC
Plus de sujets relatifs à fichier son comment envoyer et recevoir ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia