> Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apilou37
  Posté le 06/04/2010 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J’ai lancé l’installation de Paint Shop Photo X3 qui a été interrompue par un message : »La résolution d’affichage actuelle est plus faible que le standard de l’installation. Veuillez augmenter la résolution et réssayer ».J’ai donc porté cette résolution de 1440 x900 à 1600x900 qui est le maximum, et le même message a de nouveau arrêté l’installation.Que dois-je faire pour pouvoir installer ce programme ? j’utilise Paintshop pro depuis plusieurs années et Corel Draw il y a encore plus longtemps et c’est la 1ère fois que j’ai un tel problème. Merci d’avance pour votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/04/2010 à 05:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Le standard d' installation est:

Résolution d’affichage minimum : 1 024 x 768 (affichage couleurs 24 bits).

Donc tu es dans la bonne fourchette, mais est tu en 24 bits minimum?

Si oui je ne vois pas ce qui pourrait bloquer, fait un bon coup de nettoyage (Ccleaner) pour éliminer les résidus de la précédente instal, et relance la.

@+

apilou37
 Posté le 07/04/2010 à 12:00 
Petit astucien

Bonjour et très honoré d'avoir un conseil de Jpapoo dont j'admire les réalisations .

Peux-tu me dire où je peux trouver les caractéristiques de l'affichage de mon ordi (12 ou 24 bits ou autre?) , je suis sur Windows 7 depuis 2 mois à peine. Merci d'avance. @+

Anonyme
 Posté le 07/04/2010 à 13:51 
Nouvel astucien

Re,

Sous 7 je ne sais pas, mais sous XP, clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres.

De plus il faut faire attention, Kro$$oft veux absoluement vendre ces édition 64 bits, hors beaucoups de softs ne sont pas adaptés, et pour l' instant fonctionnent en 32 bits. (donc à voir)

@+

apilou37
 Posté le 07/04/2010 à 17:59 
Petit astucien

Re bonjour,

merci pour tes conseils. J'ai vérifié l'onglet moniteur et il est réglé sur 32 bits. Mais j'ai toujours le même message qui bloque l'installation. je te recommande l'accueil technique de Corel qui me répond "je ne sais pas". Je suis vraiment écoeuré de leur service qui ne répond pas au mail et aussi peu compétent au téléphone. J'espère que ce dialogue sur PC astuces leur fera de la publicité.

Encore merci .@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
9,34 €Tapis de Souris NATOL XXL (80x40 cm) à 9,34 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le tapis de Souris NATOL XXL qui passe à 9,34 € au lieu de 14,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 80 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis possède des bords cousus résistants. Il résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation QUICKTIME impossible !
installation cd-rom impossible
WINAMP : Installation impossible
Installation de WM11 impossible
installation du pilote de connexion usb impossible
Installation impossible
installation graveur dvd benq impossible
image impossible sur forum
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec