× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Ilustration pour un site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enter1010
  Posté le 22/04/2010 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous

je tient un site internet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire (gratuitement) une ilustration pour ma page d'acueil

Mon site traite de l'aquariophilie donc un aquarium ou un poisson avec marqué le nom du site. (http://aquariophilie.tk) je le commence tout juste donc il n'y à encore rien mais pour commencer la première page et importante.

J'avais déja fait appelle à un des forum de graphiste de ce site pour un de mes autres sites mais je ne retrouve pas !

Merci

Publicité
kalinka
 Posté le 22/04/2010 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

post pour le forum multimedia et son equipe de grapheurs fous, , tu peux faire transferer ton post en cliquant sur le triangle jaune

cela dit tu auras beaucoup plus de réponses si tu donnais le nom du site et son adresse histoire de voir quelles couleurs seront pertinentes

enter1010
 Posté le 22/04/2010 à 09:15 
Petit astucien

merci j'ai ajouter les informations et modifier le titre, j'ai aussi demander de le placer dans le forum multimedia

Modifié par enter1010 le 22/04/2010 09:19
pcastuces
 Posté le 22/04/2010 à 09:54 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kalinka
 Posté le 22/04/2010 à 10:33 
  Astucienne

je me suis amusé a faire ca c'est basique evidemment et les grapheurs fous te feront surement un bien meilleur boulot

enter1010
 Posté le 22/04/2010 à 12:02 
Petit astucien

Merci beaucoup sur tes conseil je me suis adrésser au graoheurs fou !!

J'ai mis mon message sur ce forum

https://forum.pcastuces.com/le_topic_des_grapheurs__-f5s32155.htm?page=115&#3774176

Modifié par enter1010 le 22/04/2010 12:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extrait audio pour site internet
site propre pour télécharger Format factory
Télécharger une vidéo d'un site Internet
fond pour un site
Site tres Riche pour les crack, tutoriels et autres
Site pour faire une intro pour youtube
Quel site pour télécharger VLC ?
site pour photos
Pour créer un site perso
site de streaming pour tablette sous android (acer tab 700)
Plus de sujets relatifs à Ilustration pour un site internet
 > Tous les forums > Forum Multimédia