> Tous les forums > Forum Multimédia
 desinstallation er reinstallation Pinnacle StudioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PAJEAN81
  Posté le 16/05/2010 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici mon problème : décembre 2009 j'achète Pinnacle Studio HD 14,l'installe , capture une vidéo sur mon camescope, tout est ok.

Rentrant de vacances la semaine dernière je déstocke Pinnacle pour capturer une vidéo faite au cours de mon voyage et là ce n'est plus possible. L'écran capture apparait bien ,l'onglet demarrer la capture est ok , le camescope démarre ,en fait tout semble se dérouler normalement mais au bout rien . Pas de film capturé.

Je précise qu'avec Windows Movie Maker tout se passe normalement mais évidemment il n'est pas aussi complet que Pinnacle Studion 14.

Un peu énervé ,je décide de le désinstaller /réinstaller.Et pour la réinstallation impossible ,l'assistant bloque systématiquement.Je passe Tune Up,Ccleaner,je supprime manuellement tous les fichiers Pinnacle dans programmes files et data comme précisé sur le net mais rien à faire ,l'assistant d'installation bloque systématiquement.

Quelqu'un aurait il une idée car j'aimerais bien pouvoir à nouveau l'utiliser.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème et bonsoir à tous.

Publicité
griggione
 Posté le 18/05/2010 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour PAJEAN81

C'est qu'il reste encore quelque chose.
Tu as redémarrer entre désinstallation et réinstallation ?

Quitte à faire une recherche manuelle en BdR.

Sers-toi d'un outils comme celui-là (ou autre) pour la nouvelle installation :

Total Uninstall Editeur: Gravila-Martau Licence Gratuitiel / Shareware
Tutoriel de laparade.

PAJEAN81
 Posté le 18/05/2010 à 12:18 
Petit astucien

Merci Griggione de ta réponse; je connais total uninstall (de nom seulement) seulement dans mons cas je ne pense pas qu'il me soit utile; il aurait fallu qu'il soit installé avant studio 14 pour pouvoir faire une désinstallation complète. Or ce n'était pas le cas. J'ai fait une recherche avec tune up 2010 dans le registre de toutes les clés comportant le mot Pinnacle et il me trouve plus de 900 clés,alors j'ai peur de faire un bêtise .J'en suis là.Et il est impossible de faire une réinstallation.

Encore merci de ta réponse, si je trouve une solution je te le dirai.

Amicalement

griggione
 Posté le 18/05/2010 à 13:36 
  Grand Maître astucien
PAJEAN81 a écrit :

J'ai fait une recherche avec tune up 2010 dans le registre de toutes les clés comportant le mot Pinnacle et il me trouve plus de 900 clés,

RE

Ben voila l'explication ........ fais une sauvegarde de ta BdR avant.

Vide tout et refais un point de restauration et si tu as de quoi fais une image.

Et n'hésite pas, de toute façon en manuel, tu vois si c'est bien pinnacle qui est concerné, donc pas d'inqiétude.
La seule que tu peux avoir, c'est la crampe

PAJEAN81
 Posté le 19/05/2010 à 09:15 
Petit astucien

Bonjour Griggione,

Bon , je viens de faire un clone de mon disque (avec discWizard).je verifie qu'il peut bien remplacer l'autre et je me lance.Croise les doigts .

Je te tiendrai au courant.

Merci

griggione
 Posté le 19/05/2010 à 09:41 
  Grand Maître astucien

RE

Bah 900 clés, pour ...... Noël c'est fini

Bon courage et attention à l'automatisme des gestes, efface les bonnes clés.
Des fois tu auras un refus à cause de certaine Security, dans la colonne de gauche, clic droit sur le dossier > autorisation
Cherche l'utilisateur, s'il tu n'y es pas > ajouter > met ton loggin et surtout Vérifier les noms > OK
Tu reviens sur la fenêtre, sélectionne ton login > Controle total > appliquer > OK

A ce moment là tu pourras virer la clé ou dossier.

PAJEAN81
 Posté le 21/05/2010 à 09:21 
Petit astucien

Bonjour Griggione,

Les derniéres nouvelles : après avoir fait un clone de mon DD et vérifié qu'il fonctionnait j'ai découvert que j'avais oublié de désinstaller un soft de pinnacle concernant les pilotes vidéos.Je le désinstalle et un nouvel examen avec Tune up me déclare plus que 350 clés.

Je fais comme tu me l'as écrit mais au niveau de Security refus de la suppression.J'ai beau être en administrateur ,contrôle total et tout et tout, rien n'y fait ? Je tente alors une réinstallation de Studio 14 et bien sûr elle échoue.

En me promenant sur le net je trouve un forum sur "Registry Healer".Je décide de l'acheter en me basant sur les commentaires des participants ( 21,53 € tout compris en téléchargement).

Je l'installe et je fais une recherche.Il me trouve plus de 1500 clés obsolètes, pas seulement sur Pinnacle mais sur plein de logiciels installés et désinstallés depuis longtemps.Je fusille tout et je tente une réinstallation de Pinnacle et là ça marche.

Je constate que Ccleaner et tune up sont loin d'êtres suffisants et que peu à peu le registre s'alourdit. Une conséquence de ce nettoyage aussi c'est que le démarrage de mon vista est nettement plus rapide.

Au plaisir de se retrouver sur le forum et encore merci .

griggione
 Posté le 21/05/2010 à 14:12 
  Grand Maître astucien
PAJEAN81 a écrit :

Je constate que Ccleaner et tune up sont loin d'êtres suffisants

RE

Ben ça c'est pas un scoop, par contre mal utilisé ça peut faure pas mal de dégats.

Dommage que RegSeeker ne soit pas pour viste/seven, c'est mon grand regret.

Registry Healer, c'est noté, merci de l'info

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Désinstallation Pinnacle Studio 15
Pinnacle Studio 9 installation et désinstallation
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à desinstallation er reinstallation Pinnacle Studio
 > Tous les forums > Forum Multimédia