> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur mp3 mpman
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beylot
  Posté le 01/06/2010 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai un lecteur mp3 mpman, et je n'arrive pas à faire un réglage: en effet lorsque je l'écoute et que je veux supprimer un titre, je reviens toujours au titre 1

rien de marquer dans la notice presque inexistante

est-ce que quelqu'un peut éventuellement m'aider ? merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de Vidéo sur un lecteur MPMan
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur vlc
lecteur windows media
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
lecteur MPV
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Leawo Lecteur Blu-Ray et hdcp
Plus de sujets relatifs à lecteur mp3 mpman
 > Tous les forums > Forum Multimédia