× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 importer vidéo d'un camescope vers un PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilou72
  Posté le 07/06/2010 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je souhaiterais transférer une vidéo de mon camescope (Canon) vers mon PC.

Le problème est que j'ai changé de PC et celui-ci n'a pas de sortie DV.

Auparavant j'utilisais donc un cable DV (entrée et sortie), je ne peux donc plus l'utiliser.

Existe t il un cable DV qiu se brancherait en USB sur un PC ?

Si oui, ou puis je trouver cet élément... sinon quelles sont les autres possibilités ?

Merci par avance

bonne soirée

Publicité
Delta01
 Posté le 08/06/2010 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il faut une carte avec ports firewire et un càble IEE 1394 6/4 ou juste le càble si tu as une connexion firewire.

gilou72
 Posté le 10/06/2010 à 15:52 
Petit astucien

Bonjour,

Ou puis je trouver une carte avec ports firewire et un càble IEE 1394 6/4 ?

Est ce compliquer à installer ?

Cassydy
 Posté le 10/06/2010 à 17:59 
Astucien

avant d'acheter la carte, faut voir si tu as un slot pci/e libre.

sinon ,tu peux avoir chez un revendeur informatique ,ou grande surface.

pour l'installe, il te faut ouvrir la tour, insérer et bien clipser la carte dans le slot.(installer pilote si prévu)

hido
 Posté le 10/06/2010 à 19:40 
  Astucien

bonjour

avant d'acheter una carte PCI, il faut verifier que ta carte-mere ne contient pas déjà un port firewire pour eviter un achat inutile

Cassydy
 Posté le 10/06/2010 à 20:01 
Astucien

le port " firewire " ressemble à ceci;

comme le dit hido, voit d'abord si tu en as sur le pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
Transfert vidéo caméscope vers PC
Transférer une vidéo d'un camescope vers un PC
Video importer a partir d'u camescope numerique
Copier vidéo de mon camescope vers mon graveur dvd
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Video du PC vers TV en bluetooth
Sauvegarde vidéo de caméra vers ordinateur
Soft création vidéo caméscope
connexion caméscope numérique vers PC ?