> Tous les forums > Forum Multimédia
 PBME BRANCHEMENT TV- ADAPTATEUR TNT- GRAVEUR DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maraud
  Posté le 09/06/2010 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je possede une tv avec tnt integrée et graveur dvd , jusqu'ici j'arrivais a graver les 6 chaines hertziennes, nous venons de passer au tout numerique, et j'ai donc acheté un adaptateur tnt en plus pour le brancher sur mon graveur, mais il ne reconnait pas les chaines, j'ai une prise peritel sur ma tv, 2 prises peritels sur mon graveur, 2 sur l'adaptateur, j'ai tout essayé les branchements possibles, rien a faire !!!

merci de m'aider

Publicité
Aptiva 97
 Posté le 09/06/2010 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Je crois qu'il faut utiliser l'adaptateur tnt comme je dois le faire pour enregistrer à partir du démodulateur satellite ( j'ai encore les hertziens) en sélectionnant l'entrée du graveur AV 1 ou AV2.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,41 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 55,41 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 55,41 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement tv + lecteur graveur ..
branchement decodeur orange et graveur dvd ?,,,
Shéma de branchement d'un graveur+ decodeur TNT
branchement adaptateur tnt-tv -et enregistreur dvd
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Adaptateur VGA - HDMI
Branchement et installation enceintes Hercules
quel adaptateur bluetooth pour chaine HF
Adaptateur TV/PC
Plus de sujets relatifs à PBME BRANCHEMENT TV- ADAPTATEUR TNT- GRAVEUR DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia