| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à utiliser le matériel"(Dane-elec) USB 2.External 15 in 1 card Reader", sur mon PC pour que puisse regarder mes photos,les enregister.G mis la carte mémoire dans le le matériel et j'ai cliqué sur poste de travail et là apparaît 3 matériels???lorsque je clique sur le 1er F il me demande de mettre un disque? puis sur le second G il me demande de mettre un disque ? puis sur le dernier H il me demande de mettre un disque ? Ce matériel acheté il n'y a pas de disque? Que faut-il faire pour utiliser ce matériel ? Merci de vos conseils. Bien cordialement. P.S : Je ne peux pas télécharger "mes photos" à partir de mon appareil photo directement à l'ordinateur celui-ci est tombé il est hors d'usage. Mais j'ai récupéré la carte, ne voulant pas développer toutes les photos dans une "borne" voulant faire moi même la sélection. Un vendeur m'a conseillé "ce matériel" mais ...pour moi je n'arrive pas à l'utiliser comme un clé usb!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut que tu mettes ta carte mémoire contenant les photos dans le lecteur adapté. Ensuite tu essaie de trouver sur ton pc dans quel lecteur tu as quelque chose et tu cliques deux fois dessus; | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Merci de ta réponse. G trouvé et sa fonctionne!!! Cordialement à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|