| ||||||||
Petit astucien | Salut les fortiches ! En ce moment, sans aucune manipulatin particulière, mon lecteur se bloque. Je m'explique, je regarde tranquillement une vidéoe nmode plein écran, et au bout de 10 minutes environ, l'image se bloque mais le son continue de tourner. Je double clique pour "défiger" l'écran, ça quitte le mode plein écran, ça revient en écran normal, la vidéo est défigée. Ensuite je peux remettre en plein écran, mais la situation devient identique. Auriez-vous déjà connu ce phénomène? Je n'ai pas fait de mise-à-jour de pilote récemment, je n'ai pas installé de logiciel non plus. J'ai cherché dans les options du lecteur, mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider. J'ai essayer de prendre de nouveaux codecs (on sait jamais) mais le problème demeure. PS : Une info plus ou moins importante, lorsque mon lecteur se bloque sur un premier film, que ce film se termine et qu'un autre (ajouté dans la file d'attente) se lance, le problème n'affecte pas ce second film. Je vous remercie pour toute réponse que vous pourrez me fournir. C'est pas très agréable de se lever toutes les 10mins pour remettre bien la vidéo.
Kae. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie de télécharger et d'installer ce pack gratuit K-Lite_Codec_Pack_561_Full. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|