> Tous les forums > Forum Multimédia
 création d'un CD mixte sous Néro 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 08/08/2010 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, je dois graver un CD comportant des fichiers textes, des photos et de la musique. Lorsque je vais dans Nero j'ai la possqibilité de créer un CD mixte avec textes et musique OK! mais je ne sais comment faire pour insérer les musiques entre les textes, car j'ai d'abord les textes et ensuite la musique merci à vous

Publicité
BAUDOT
 Posté le 08/08/2010 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

de plus en contrôlant le CD je n'arrive pas a avoir l'audio ???

BAUDOT
 Posté le 09/08/2010 à 11:56 
Astucien

personne ne sait ?

Super_GEGE
 Posté le 16/08/2010 à 00:56 
  Astucien

normalement le cd mixte à sa raison d'être parce qu'il place le contenu audio en premier sur le cd et les médias en final ce qui lui permet d'être reconnu et lu sur une chaîne HIFI. Tu ne peux donc pas mélanger.

Il y a un siècle que je ne m'en suis pas servi mais normalement, si celà n'as pas changé, les fichiers mp3 sont convertis en fichiers du même type que ceux que tu trouves sur un cd de musique du commerce.

Donc, si tu le mets dans ta chaîne HIFI et que tu entends de la musique, c'est que le gravage et ok.

BAUDOT
 Posté le 16/08/2010 à 20:24 
Astucien

OK merci à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
479,00 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32UN88A-W (4K, IPS, bras ergonomique) à 479 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur l'écran LG Ultragear 32UN88A-W qui passe à 479 € livré gratuitement au lieu de 679 € ailleurs. 

Cet écran possède une dalle 32 pouces 4K Ultra HD (3840x2160) IPS à 60 Hz, un temps de réponse de 5 ms et un excellent bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création film video avec Nero Vision
Nero Cover Designer - création de jaquettes
remplacer Nero 6 sous Vista premium
gravure cd audio sous néro 6.017
creation VCD avec nero 6
Probleme creation sous titre karaoke
gravage d'un diaporama avec son sous néro 7 premiu
probleme copie photo avec nero sous w98
Pb de son lors de création DVD avec Nero 7
Problème sous Nero 7 Ultra