| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'envisage l'achat d'un scanner à films et diapos Epson V700. J'ai tellement lu d'articles sur des scanners que je n'arrive plus à me décider. Certains vantent les mérites de cet appareil, d'autrent le dénigrent et préfèrent le Perfection 4990, 7 à 8 fois moins cher ! Sans parler du prix, je recherche un scanner qui me permet de scanner mes diapos à raison de 8, 12 ou plus à la fois. Je recherche la qualité mais aussi la vitesse vu le nombre de diapos à traiter. Il semble que les supports de diapos du V700 sont assez fragiles dixit les forumistes. Qui a un avis bien avancé sur le scanner V700 ou sur un autre matériel très performant ? Bonne journée. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai qu'un V600. Un scanner 24x36 et diapos serait peut-étre plus approprié. cto29 Modifié par cto29 le 18/08/2010 11:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour cto29 Justement le scanner Epson V700 est spécifique films et diapos. Je cherche l'avis d'un utilisateur de cet appareil. Merci. ptiotfillot. | |||||||
Astucien ![]() |
très bon produit je suis totalement satisfait du mien ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour traction Merci pour votre réponse. Elles n'ont pas été nombreuses sans doute que peu de monde a acheté ce produit pas donné malgré tout. Je viens de commander directement ce scanner chez EPSON et j'ai hâte de le recevoir d'ici samedi. Merci encore et bonne journée. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|