> Tous les forums > Forum Multimédia
 studio 10 importer des fichiers AVISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plonge
  Posté le 30/08/2010 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous .

A 73 ans je ne comprend pas grand chose a l informatique !!!

Jusqu ici j utilisai un camescope mini DV et ma capture sur studio se faisait normalement par l intermediaire du cable IEE 1394 . Et je realisai mes films sans problème .

Obligé de changer cette camera HS j ai achete un camera haute definition (Toshiba camileo )dont d ailleur vu mon materiel de reproduction je ne peux me servir qu en SD .

J obtiens donc des fichier AVI et lorsque je veux les capturer dans studio 10 la reponse est "impossible d ouvrir le fichier video"

L un d entre vous peux t il m aider (en termes simples si possible) en m indiquant la marche a suivre .

Un GRAND MERCI d avance

Amicalement Bernard

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/08/2010 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Avi n' est qu' un conteneur, il faut voir avec quel codec sont encodées tes vidéo au sortir de ton caméscope, et quels codecs sont supportés en importation de Studio 10.

@+

plonge
 Posté le 30/08/2010 à 14:31 
Nouvel astucien

Merci jpapoo pour ta reponse rapide .

Voila au moins quelque chose que je comprend!!!

Le codec du C ca mileo x 100 est Avi H 264

Par contre aucune idée de ce que supporte studio 10 comment je peux trouver ?

Merci d avance amicalement Bernard

Anonyme
 Posté le 30/08/2010 à 16:10 
Nouvel astucien

Re,

Installes le codec ICI , ça devrait fonctionner.

@+

plonge
 Posté le 30/08/2010 à 17:05 
Nouvel astucien

Je te remercie mais je n arrive pas a telecharger video converter j obtiens le message suivant " The setup files are corrupted abtain a new copy of the program" . J ai essyé plusieurs fois avec le même message . A ton avis que dois je faire ?

Marci de ton aide . Bernard

Anonyme
 Posté le 30/08/2010 à 18:17 
Nouvel astucien

Re,

Je ne vois pas pourquoi tu veux convertir ta vidéo, avec le codec que je t' ai indiqué, studio 10 devrait pouvoir lire ton fichier.

@+

plonge
 Posté le 30/08/2010 à 18:39 
Nouvel astucien

Moi aussi je pensai que studio lisait les fichiers AVI mais il doit y avoir quelque chose que je ne compred pas .

Jer suis coincé

Amicalement Bernard

Anonyme
 Posté le 30/08/2010 à 18:50 
Nouvel astucien

Re,

As tu patché ta version de studio 10 ?

La dernière mise à jour est ICI

@+

plonge
 Posté le 30/08/2010 à 23:46 
Nouvel astucien

Bonsoir

C est vraiement sympa de me repondre aussi vite .

Oui mon

studio est patché en 10.8 finale .

Je suis tout de même arrivé a avoir video converter et la miracle je transforme les avi en mpeg et la studio les accepte . donc j ai deja une solution .

J ai bien sur posé la question a studio de savoir pourquoi je n arrivai pas a integrer les avi mais avec eux si tu n as besoin de rien tu es tout de suite servi!!!!

Derniere question en transforment des avi en mpeg y a t il un perte de qualité moi je ne me rend pas compte .
Bonsoir et encore un grand merci Amicalement Bernard

Anonyme
 Posté le 31/08/2010 à 07:40 
Nouvel astucien

Re,

Pour la perte de qualité, je te ferais une réponse de Normand, ptèt bin qu' oui, ptèt bin qu' non, je pense que l' équation ne se limite pas au codec employé, mais certainement aux conditions de prise de vue ( éclairage, focale, traveling, panneautage, vitesse du sujet, ...........).

Donc si pour toi ça fonctionne, je ne vois pas ou serait le problème.

Il vaut mieux une petite perte de qualité avec une conversion et un autre codec, qu' une prise de vue dégueulasse avec un bon codec.

Amuse toi bien, et si Pinnacle te répond, donne nous ici la solution ça servira pour d' autre Astuciens.

@+

plonge
 Posté le 31/08/2010 à 09:05 
Nouvel astucien

Bonjour

OK on va faire comme cela .

Si j ai un reponse de studio je fais suivre mais "faut pas rever"

Amicalement Bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
292,25 €Ecran PC 34 pouces Samsung LS34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 292,25 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J552WQRXEN ultralarge qui passe à 276,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,55 € pour la livraison en France soit un total de 292,25 € livré au lieu de 379 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 31 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer des fichiers audios ou vidéo dans I Tunes
SVP tuyau pour importer sur pinnacle studio 8.12
Fichiers vidéo non ouvert ???
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Studio 11 et 14
Photophiltre studio
Transfert de fichiers sur windows media player
assembler fichiers mkv
Magix et music maker ou studio
Plus de son fichiers