× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir un film de camescope en gp du tel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 13/09/2010 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour j ai des film du mariage de ma fille as convertir en format"gp" de mon tel lg.

il sont sur mon ordi et je les ai transferer sur mon tel mais il ne li pas ce format.j ai des video en format gp fait avec mon tel lg c est pourkoi je pense qu il faut les convertir en gp.

merci de votre aide,bonne journee

Publicité
falla
 Posté le 13/09/2010 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
falla
 Posté le 15/09/2010 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir film de camescope
Convertir en film pour lire sur clef USB
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Convertir un film IMG en AVI
Convertir les films d'un camescope en dvd
Convertir un film wmv en divx
transfert film camescope à carte
recup film camescope a cassette sur pc windows xp
Lire & Convertir film en codec Video "apch"
est il possible de copier film 8 sur camescope