| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essaies ceci:dans ton dossier photos tu fais=>outils=>options des dossiers=>affichage=>réinitialiser tous les dossiers | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Ta question aura plus de réponses sur le forum Multimedia ! Clic sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande au modérateur de te transférer sur le forum Multimedia.
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Merci j'ai suivi tes conseils. Sympa ! BYE ... | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai essayé la manip de filipo29. MAIS rien n'a changé. Sorry | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Bascule dans un autre mode d'affichage, puis au moment du clic pour revenir au mode miniatures, maintiens une des touches "shift" de ton clavier. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé Je me suis dit qu'en faisant une restauration du système à une date antérieure ça peut marcher !!!! Et voilà, tous les titres de mes dossiers photos sont revenus. Merci à tous pour votre aide A la prochaine bye...... | |||||||
![]() | Ha ouais, c'est quand même bourrin de restaurer le système pour si peu :hmm: | |||||||
Astucien ![]() | Constance a écrit : Bonjour, je ne trouve pas bourrin la solution de restaurer, c'est fait en 5 minutes mais il faudrait savoir pourquoi le problème est survenu sous peine de le voir resurgir un jour ou l'autre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|