× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HLB17
  Posté le 02/10/2010 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Toutes mes chansons sont enregistrées sur Windows media Player. Je souhaite les exporter sur un mp4 ou un Ipod. Est-ce possible ?

J'ai lu que l'Ipod fonctionnait avec ITunes. Puis-je transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?

Merci de votre réponse.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
158,90 €SSD Western Digital Blue 2 To à 158,90 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To qui passe à 154,32 € (avec la TVA ajustée) via un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 158,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
Transferer cassette Sony mini DV premium vers PC
transférer musique de itunes
COMMENT TRANSFERER MES CASSETTES DV VERS MON PC ?
comment transferer un morceau d'un CD vers USB
transfart ITunes vers clé USB
Comment transferer Video Avi vers DVD
Transfert contenu Ipod vers ITunes
Transférer une vidéo d'un camescope vers un PC
Transfert bibliothèque iTunes de Pc vers Mac
Plus de sujets relatifs à transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia