| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
J'ai enregistré un opéra sur arte au moyen de DVB VIEWER . J'ai donc obtenu un fichier au format.TS de 4Go 68, vraisemblablement trop important pour tenir sur un DVD.
Je souhaite graver ce fichier sur un DVD de façon qu'il puisse être lu sur les lecteurs de salon.
J'ai lu ici et là des messages à ce sujet, mais ils sont anciens. J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution aujourd'hui.
Merci pour votre aide.
A+
Bonjour, J'ai enregistré un opéra sur arte au moyen de DVB VIEWER . J'ai donc obtenu un fichier au format.TS de 4Go 68, vraisemblablement trop important pour tenir sur un DVD. Je viens de faire un essai ce fichier est trop important pour un DVD ! Que faire ? Je souhaite graver ce fichier sur un DVD de façon qu'il puisse être lu sur les lecteurs de salon. J'ai lu ici et là des messages à ce sujet, mais ils sont anciens. J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution aujourd'hui. J'ai essayé avec vlc ça ne marche pas. Merci pour votre aide. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide est de le couper en deux avec virtualdub | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux essayer FormatFactory gratuit pour transformer ton fichier ts en avi divx(ou XVid). | |||||||
Nouvel astucien |
Excusez-moi mon incrustre, mais j'ai une ,voire deux questions. Pourquoi les _TS sont ils si lourds? Si on les converti est que la qualité est la même ou inférieur. Moi j'ai 2 x des _TS (vacances des enfants,pas moi qui les a faites) qui font chaqu'un 4,17go Je les lis bien depuis le cd, mais pas possible avec vlc ça me met une erreur. merci de vos éclairages | |||||||
Astucien ![]() | choupettes a écrit : Bonjour, rolem parle de fichier avec l'extension .ts et non de dossier video_ts, du moins je suppose. | |||||||
Nouvel astucien | Delta01 a écrit :
oups alors ,ce n'est pas la meme chose. Toutes mes excuses alors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|