> Tous les forums > Forum Multimédia
 BRANCHEMENT DEVOLO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki-167
  Posté le 17/10/2010 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai acheté il y a peu un "couple de dévolo" (ça fonctionne au poil) mais voilà aujourd'hui on vient de m'offrir un super lecteur dvd avec disque dur connection wifi et tout un tas de truc génial. Je peux me brancher également sur mon ordi pour les chaines et les radio (branchement nécessaire la wifi , n'est pas suffisante). Puis je rajouter un 3e DEVOLO ou bien suis je obligée de rajouter un couple ?

Merci d'avance.

KIKI-167

Modifié par kiki-167 le 20/10/2010 20:23
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 21,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 21,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Branchement et installation enceintes Hercules
Branchement TV sur prise RJ45
branchement audio 5.1 sur sortie PC
Branchement TV
Branchement deuxième écran PC fixe
Probleme branchement casque sur ma TV
Essai de branchement
branchement tv + lecteur graveur ..
Plus de sujets relatifs à BRANCHEMENT DEVOLO
 > Tous les forums > Forum Multimédia