> Tous les forums > Forum Multimédia
 Arrêter disque connecté en USB sur boitier TNT ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bean41
  Posté le 17/10/2010 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Ma TV étant ancienne, j'ai acheté un petit boîtier que j'ai branché pour recevoir les chaines TNT.

Sur ce boitier, je peux connecter en USB une clé ou un disque externe avec un câble USB pour enregistrer les émissions , ce que j'ai fait.

Mon problème :

Sur un ordinateur, on déconnecte une clé ou un disque externe en faisant un clic droit sur l'icône à la flèche verte en bas à droite pour "retirer le périphérique en toute sécurité"

Or, sur aucune des commandes de la télécommande, il n'y a d'équivalent !

De plus, si une clé USB reste connectée à vie, ce n'est sans doute pas dérrangeant, mais si j'utilise un disque dur, avec le bruit parasite et des heures de rotation pour rien, j'aimerais bien l'arrêter si je ne m'en sers pas ...

Le boitier du disque 2.5 n'a pas d'interrupteur, mais surtout, je n'ai pas de possibilité juste avant l'arrêt de faire une procédure normale pour "retirer le périphérique en toute sécurité", et je n'aime pas trop arrêter "à la sauvage" en le débranchant de la prise USB. Va-t-il apprécier ? ça m'étonnerait ...

Qui a une idée ?

Cordialement

bean

Publicité
bean41
 Posté le 06/11/2010 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous

un petit up pour relancer ...

bean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur multimédia et boîtier multimédia
achat boitier disque dur
boitier qui se connecte sur la tv
où trouver des photos après envoie de disque amovible ?
copier DVD personnel sur disque dur externe
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
disque dur
Problème disque dur
Comment lire un disque dur a la Télé ?
probleme disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Arrêter disque connecté en USB sur boitier TNT ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia