> Tous les forums > Forum Multimédia
 site pluzz.tvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chapydan
  Posté le 24/10/2010 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Avant hier j'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive plus à visionner les émissions de pluzz.tv l'écran de l'émission reste noir .

le site a t-il un probleme ?

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Publicité
PatrickD
 Posté le 24/10/2010 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour chapydan,

Pour moi, le site marche.

Tu dis avoir formaté ton pc, as-tu réinstallé Microsoft Silverlight qui est utilisé par ce site? Ceci peut expliquer cela.

chapydan
 Posté le 24/10/2010 à 16:15 
Petit astucien

Merci patrickD de me répondre

Oui je l'ai installé je cherche ce que j'ai pu oublier ,j'ai remis firefox au cas ou c'est pareil

A+ merci

Probe 29
 Posté le 24/10/2010 à 16:19 
Astucien

chapydan.

Fais un essai avec TVO.

Probe

chapydan
 Posté le 24/10/2010 à 16:52 
Petit astucien

Re

J'ai installé le plugin 1.0.0.8 et je n'ai rien meme ,avec TVO par contre ça enregistre dans le menu déroulant de tvo

merci

chapydan
 Posté le 24/10/2010 à 18:43 
Petit astucien

Re

je viens essayer de visionner sur youtube et daylimotion je ne peut pas non plus peut etre que cela vous renseignera l'ecran de la video noir ne demarre pas

merci

chapydan
 Posté le 24/10/2010 à 19:03 
Petit astucien

RE

C'est bon j'ai trouvé adobe flasch player 10 ne s'etait pas installé correctement ou du moins pas du tout mais il m'a fallu me reprendre a plusieurs fois pour l'installer

cordialement a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro VG240YSbmiipx (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. 2 HP intégrés (2x2W).

> Voir l'offre
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
YouTube ou DailyMotion ? rapport diffusion sur site français...
site propre pour télécharger Format factory
Existe t'il un site vraiment légal de visionnage de film ?
le site In Pixio Photo eRaser 6.0
Enregistrer sur PLUZZ ?!.....
Télécharger une vidéo d'un site Internet
fond pour un site
Site tres Riche pour les crack, tutoriels et autres
Site pour faire une intro pour youtube
Quel site pour télécharger VLC ?
Plus de sujets relatifs à site pluzz.tv
 > Tous les forums > Forum Multimédia