× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 iTunes mp3 illisible !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HELEN123
  Posté le 06/11/2010 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

J'ai un souci avec itunes (je pense ne pas être le seule ! ) J'ai acheté plusieurs morceaux de musique via iTunes store et les ai téléchargés (mon but est de les enregistrer sur mon lecteur mp3) MAIS ces morceaux étaient en format AAV/mp4 donc illisible avec mon lecteur... bon après des heures de recherche sur le net je comprends qu'il faut changer le format de téléchargement dans itunes en mp3. Ce que j'ai fait et maintenant les chanson téléchargés sont en mp3 SAUF que mon lecteur me dit : Format error..... donc illisible ! . Ce changement de format a fonctionné pour 1 sur 5 chansons .... je ne sais pas pourquoi les 4 autres chansons ne passent pas ... d'autant plus bizzare est que mon lecteur mp3 m'indique que le fichier est "vide" ???? Bon , c'est enragant car la seule raison que je suis allée sur itunes c'était pour mettre de la musique sur mon mini lecteur ! Est-ce que certaines chansons seraient "protégés" par itunes ? ( ce que je ne comprends pas car ayant payé pour les avoir on devrait pouvoir les écouter sur n'importe quel support) .... y - a-t-il moyen de transformer ces mp3 en format lisible pour mon lecteur ? ...Merci pour vos idées .....

Publicité
HELEN123
 Posté le 06/11/2010 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

.. problème résolu ! après bcp de cassage de tête voici ce que j'ai trouvé :

Même si tu changes dans itunes tes préférences "d'import" ( en mp3 ) et que tu convertis tes autres chansons en utilisant l'option itunes (clique droit sur chanson puis choisir : convertir en mp3) et bien malgré que le fichier s'appelle mp3 ce n'est pas le cas et il reste tjs illisible sur certains supports ( ex:lecteur mp3 ).

Donc, j'ai téléchargé gratuitement le programme "Free mp3 wma converter V1.91" de "Koyote soft" . Avec ce programme vous pouvez convertir les "soi-disant" mp3 de itunes en vrai mp3 et ça fonctionne !

Attention il faut d'abord faire la conversion en mp3 dans itunes avant d'utiliser koyote sinon ça marche pas !

Je sais c'est fastidieu mais au moins ça fonctionne et j'en suis ravie !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter Playlists spotify vers Itunes
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Comment modifier l'icone d'iTunes (format .ico) ?
Répertoire illisible et endommagé sur clé usb
Installation nouvelle version Itunes
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
DVD ILLISIBLE SUR PC
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
iTunes - Comment classer les albums par leur nom ?
Plus de sujets relatifs à iTunes mp3 illisible !
 > Tous les forums > Forum Multimédia