| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, je souhaiterai créer une video avec mes photos et une musique seulement je voudrai avoir certains effets speciaux (un peu comme windows movie maker) mais qui puisse aussi y a avoir un effet video:" rapidité entre les photos". connaissez-vous s'il vous plait un logiciel (si possible gratuit) facile et en francais et autre que magix et windows movie maker? merci beaucoup j'ai le logiciel de magix video deluxe seulement je ne comprends rien.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bon jour Essais Photorécit gratuit et simple d'utilisation http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html Modifié par qmike549 le 29/11/2010 16:10 | |||||||
Petite astucienne | bonjour qmike549, j'ai photorecit 3 pour windows seulement il ne fait pas effets video: "rapidité entre les photos". Parcontre j'ai essayé avec windows movie maker mais les effets speciaux ne sont pas top et avec nero vision 4 les effets sont tres bien mais je n'arrive pas pour la rapidité entre les photos... decidement pas de chance, lol | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|