| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Y'a un truc qui m'échappe : voilà 2-3 jours, PCA annonçait une MAJ pour photofiltre. Mais si je télécharge le zip et que je le dézippe, j'obtiens immédiatement l'appli, pas l'exe d'installation. Expliquez-moi siouplait ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Une fois dézippé je l'ai déplacé ici et en mettant mes plugins dans leur dossier. Après j'ai retrouvé le lien -ouvrir avec FP- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- Probe
| |||||||
Astucienne | Bonjour Probe, Mais oui, que je suis sotte. Bien entendu mais rassure-moi, je n'ai pas rêvé, ça n'était pas comme ça avant ? | |||||||
Astucien ![]() |
Probe
| |||||||
Astucienne | Merci, Probe. C'est vrai que c'est plus commode tous ces programmes sans installation qu'on nous propose maintenant. Adopté ! | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonsoir infomamy, Effectivement, j'y étais allée voir et je me demandais pourquoi PCA ne la proposait plus, c'est qu'il y a livré avec, la fameuse barre d'outils ask qu'il faut penser à décocher à l'installation, ce qu'on oublie parfois de faire quand on ne prend pas le temps de tout lire, surtout que c'est la première fois. Et comme PCA prend grand soin de nous, il ne propose plus cette version... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir mcp la fameuse barre d'outils ask qu'il faut penser à décocher à l'installation C'est vrai ! Bonne remarque ! Mais il suffirait peut-être d'insister ... et l'internaute ferait attention ... Il est plus facile de décocher une option que d'installer un programme zippé, il me semble ? Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|