> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de fichiers audio capricieuse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rappel
  Posté le 07/12/2010 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon petit fils apprend à jouer du saxophone et pour cela, doit s'aider d'un CD (méthode) acheté avec la méthode papier.

Ce cd est (entièrement = partition principale et accompagnement) lisible sur le lecteur DVD de salon, ainsi que sur 1 imac intel (itunes) + 1 PC fixe (Windows7) = VLC. Je précise que ces machines sont les miennes.

par contre, dans sa chambre (ses machines), je n'arrive pas à lire (intégralement) ce même cd sur son Vista, sur son windows 7 ainsi que sur son XP (machines différentes)et ce aussi bien sur VLC, windows média, itunes. j'ai aussi installé un pac de codec sur son vista pensant que......., sans résultats.

En ce qui concerne l'audio je m'explique: nous avons du son, la musique est jouée sur chaque ordinateurs et platine mais et c'est là le problème, étant saxophoniste sa partition est absente des ordis mentionnés plus haut alors que la partie accompagnement (piano) est présente (audible) partout = sur tout les ordis mentionnés

si j'ouvre le cd (poste de travail) = propriétés il m'identifie le fichier comme .cda

J'ai passé l'après midi mais sans résultat.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer j'en serais ravie car cela lui permettrait de s'isoler plutôt que de répéter dans le salon ou dans mon bureau, alors qu'il a lui même le matériel approprié.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de tous mes fichiers audio
lecture des fichiers audio par VLC
lecture et conversion fichiers audio .ram
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Lecture fichiers audio cda
Fichiers audio CDA
lecture dvd audio (DVD+RW) problème
Lecture fichiers AVI impossible sur Panasonic TX-P42S30E
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
lecture fichiers "MKV"