× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir un DVD en FLV avec Adobe Flash CS5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
akwabon
  Posté le 18/12/2010 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je me perds complètement dans la doc de Adobe CS5 et j'aimerais d'abord savoir s'il est possible de convertir un DVD en FLV avec ces logiciels.

J'arrive à convertir chaque fichier VOB en FLV avec Free FLV Converter mais maintenant il faut recoller les morceaux. Adobe Flash permet-il de tout faire en une seule opération ?

Et sinon, une bonne colle gratuite à me recommander ?

Merci d'avance.

Publicité
Dreamer
 Posté le 18/12/2010 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

C'est plutôt une question pour le Multimédia, demandes à la modération de déplacer ton post ( le triangle jaune !! )

A+

pcastuces
 Posté le 18/12/2010 à 17:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
LiliAuchocolat
 Posté le 06/02/2011 à 15:36 
Petite astucienne

J'ai trouve un bon convertisseur video, tu peux voir le site dans ma signature))){#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec adobe flash
Problème Adobe Flash Palyer
Adobe flash player
adobe flash player
Plug-In Adobe Flash Player
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
Adobe Flash Player
adobe flash player
Adobe Flash Player et plugins
Plus de sujets relatifs à Convertir un DVD en FLV avec Adobe Flash CS5
 > Tous les forums > Forum Multimédia