| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous le probleme que jai es lorsque j'instale un film ( dvd ) dans mon pc rien ne se passe c'est comme si il na pas de film ou que le pc ne détecte pas le film ( dvd ) je vais meme dans poste de travail et je regarde le lecteur et je vois quil ne détecte pas le film. Quoi faire pour remédier cela ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Va voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune vis à vis de ton lecteur. Si c'est le cas, tu dois mettre ton pilote à jour. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par generalpatton Bonjour, Clic droit sur le lecteur==>Propriétés==>Exécution automatique: associer une action à exécuter pour chaque catégorie de fichier. Sinon, lancer le programme de lecture(WmPlayer VLC ou autre) et ouvrir le disque. | |||||||
Petit astucien | salut mais ou se trouve le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Astucien | generalpatton a écrit : Bonjour Clic droit sur Poste de travail + Propriétés + clic sur onglet matériel + clic sur gestionnaire de périphériques. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien | salut quand je Clic droit sur le lecteur==>Propriétés==>Exécution automatique: jassocie une action à exécuter pour chaque catégorie de fichier. je mais fichiers video ou film DVD mais ensuite sa revien toujours a fichiers audio ? | |||||||
Petit astucien | salut personne ne peut donner suite a mon probleme. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour mon général Ça fait ça avec tous les films ou seulement avec un ou quelques films ? Faudrait essayer le DVD sur un autre lecteur pour voir si celui-ci n'a pas un problème. Est-ce un DVD acheté ou une fabrication "maison" ? Dans les DVD achetés il arrive que certain ont un problème. Si ça fait ça depuis peu tu peux faire une restauration à une date antérieure au problème. Tu peux aussi faire un CHKDSK pour réparer les éventuelles erreurs de ta machine.
Voilà quelques pistes pour tenter de résoudre tes soucis. | |||||||
Astucien | Bonjour gneralpatton, Ton problème est, je pense, un vieux problème. Pour qu'il redevienne standard, il faut, sur le graveur où il a été enregistré, utiliser la fonction "Finaliser le DVD". Salut, | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous maimtenant sa fonctionne jai Dvd Shrink 3.2 avec Dvd 43 et DVD Region+CSS Free et sa fonctionne maintenant merci a vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|