| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux (!!) DVD avec des vidéos brutes, non-triées et non-montées. Je n'ai que Pinnacle Studio pour faire des montages vidéos. Malheureusemnt, ce dernier n'accepte pas les fichiers VOB. En essayant de convertir les fichiers VOB en AVI (acceptés par Pinnacle Studio) on perd en qualité: les images sont moins détaillées que dans les fichiers VOB. Est-ce qu'il y a un logiciel (gratuit de préférence) qui permet de faire du montage vidéo directement à partir de fichiers VOB ? Merci d'avance Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ayubowan, essaie ce logiciel, il est en anglais, je l'ai déja essayer et quand meme assez simple a utiliser. Il peux faire le montage video avec tes fichier VOB avec un menu aussi si je me souviens. http://www.pcastuces.com/logitheque/dvdflick.htm
| |||||||
Astucien | Bonjour ayubowan, Nul besoin de logiciel particulier. Le suffixe vob est une appellation spécifique au standard DVD, mais en réalité, les fichiers vidéos sont codés en mpeg. Salut | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à tous, Je suppose qu'il faut remplacer les suffixe VOB par MPG (et non pas MPEG). Merci de confirmer.
Ayubowan | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ayubowan .mpg, c'est exact. | |||||||
Petit astucien | Merci et bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour ayubowan, Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|