× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 clé USB et imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gend 26
  Posté le 10/02/2011 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, jai un problème. Quand j'insère ma clef USB dasn le port externe de mon imprimante, j'ai un msg d'erreur qui me dit que ma clef n'est pas

pitch bridge ???? Dessus j'ai des photos que je voudrais directement imprimer est ce possible ??

Merci vraiment à tous.

Publicité
fastkoala
 Posté le 11/02/2011 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sans pouvoir te répondre, pourquoi tu ne veux passer via le pc pour imprimer tes photos?

gend 26
 Posté le 11/02/2011 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci parce que l'imprimante a un port USB en façade et que je trouvais cela sympa !

Merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 3 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 3 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 105 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. Un abonnement de 2 mois au Microsoft XBox Game Pass vous est également offert.

> Voir l'offre
74,51 €Onduleur Eaton Ellipse ECO 650 à 74,51 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse ECO 650 (650 VA, 400 W) qui passe à 74,51 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Il offre un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Il a en tout de 4 prises électriques françaises.  En cas de coupure de courant, il vous offre une autonomie de 9 minutes (à 50% de charge) le temps de fermer correctement votre travail ou que le courant revienne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Imprimante
imprimante brother
réglage d'imprimante
choix imprimante wifi
j'ai un problème avec imprimante
achat imprimante petite et wifi