> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel différence CDBurner XP et CDBurner XP Pro ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 16/02/2011 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

J'utilise déjà CDBurner XP pour graver mes CD, ma version instalée sur mon ordi est la suivante, CDBurner XP 4.3.8.2474.

Je viens de recevoir dans ma newletter de pca ce matin, la possibilité de télécharger la version de CDBurner XP Pro 4.3.8.2474,

http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm

Je vous demande si il y a une différence entre ma version XP normale et la XP Pro ? si oui laquelle et vaut elle la peine de l'instaler.

Je vois qu'elle est également totalement gratuite.

Si oui, faut il supprimer l'ancienne avant de mettre la nouvelle.

Merci de vos bons conseils...

Publicité
danee
 Posté le 16/02/2011 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, si tu va sur les site de l'editeur, tu verras que la PRO n'existe pas, par contre il y a d'autre versions que tu peux installer ... 64bits, portable et version sans pubs.... en plus la version proposé par PCA date de novembre de l'année passée ...

papylou
 Posté le 16/02/2011 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

danee a écrit :

, si tu va sur les site de l'editeur, tu verras que la PRO n'existe pas, par contre il y a d'autre versions que tu peux installer ... 64bits, portable et version sans pubs.... en plus la version proposé par PCA date de novembre de l'année passée ...

Bonsoir danee ,

Effectivement la version CDBurner XP Pro n'existe plus et seulement la version CDBurner XP, j'ai fait des recherches sur le lien du site officiel que tu as inseré dans ton message, et en particulier dans la partie du forum en français... où ils y expliquent que depuis la version 4, la dénomination XP Pro a été tronquée par CDBurner XP tout court.

Donc je resterai bien tranquillement avec elle instalé sur mon ordi.

Merci pour ton information et ton aide, compatriote

Modifié par papylou le 16/02/2011 19:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € avec le code HPLIVE100 au lieu de 1200 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de graver avec CDBurner XP
CDBurner refuse mes fichiers mp3 pour la gravure
CDburner 4.4.0.2968
CDBurner XP me coûte cher.
CDburner format vcd et pas dvd ??????
Aide sur cdburner x pro
PhotoImpact X3 D ou MediaOne Plus quel différence
CDBurner XP Pro - Retouche de fichiers
Installation du logiciel:CDBurner
gravure vidéo avec CdBurner XP Pro 4x.
Plus de sujets relatifs à Quel différence CDBurner XP et CDBurner XP Pro ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia