| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ajout j'ai l'impression que ça dépend comment windows copie les fichiers sur le support si je copie 00001.jpg puis 00002.jpg puis 00003.jpg cad une par une , ça l'air de fonctionner mais s'il faut le faire pour plus de 2000 photos et le refaire chaque qu'on ajoute une centaine de photo c'est impossible
il faudrait un logiciel pour le faire ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essai comme ça Tu ouvre les photos CTRL+A toutes les photos sont bleu tu te met sur la première clic droit renomer et tu met 1 normalement toutes les photos après auront un chiffre à la suite derrière. A+ A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour le soucis n'est pas de renomer en une fois toutes les photos XnView (visualiseur d'images) sait le faire, mais que ce soit la première photo qui s'affiche sur le cadre numérique J'ai testé de copier les photos de mon pc vers carte sd du cadre numérique après avoir formaté la carte et en utilisant xnview au lieu de l'explorateur windows et la ça à l'air OK c'est bien la première 0001 s'affiche en premier donc Xnview copie photo par photo (c'est d'ailleurs plus long) Il faut sans refaire de même à chaque fois que je voudrai ajouter des photos (formater et tout copier) mais si ça marche tant mieux ! à suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|