| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai téléchargé skype mais pour l'installer il y a eu des problèmes : d'abord il demande une heure pour l'installer puis au milieu il s'arrête. Sur un 2ème pc, également win 7 64bits, je n'ai pas pu l'installer. Est-ce incopmatibilité avec 64 bits ou une mauvaise manipulation de ma part. merci abac | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Je suppose que tu ne l'as pas prit de leur site ? | |||||||
Petit astucien | Salut, Je viens de retélécharger la dernière version sur le site skype puis essayer de l'installer. d'abord ça affiche une heure le temps restant au bout de 20 ou30 minute recommence de zéro, ainsi plusieurs fois se repète. pourtant mon portable est tout neuf que je viens d'acheter et j'ai installé sans difficulté Office et d'autres logiciels. à+ abac | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Qu'utilises tu comme sécurité sur ton pc ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Oui | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour telecharger skype , le prendre chez pcastuces. Je viens de l'installer cet aprés midi, il marche trés bien. Par contre j'ais eu des pbs de téléchargements sur d'autre site. cto29 | |||||||
![]() ![]() | cto29 a écrit : Bonsoir,
Mais il suffit de le télécharger de leur site......? Pourquoi vouloir chercher des sites ailleurs...........? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu fais un clic droit sur le fichier à installer et ensuite tu cliques sur exécuter en tant qu'administrateur. @+. | |||||||
Petit astucien | Salut et merci à tous, comme j'ai indiqué, le problème n'est pas de téléchargement, après téléchargement, c'est au moment de l'installation que le problème commence. Plusieurs fois avant d'arriver au bout il revient à zéro et recommence. On dirait que quelques chose l'empêche d'arriver au bout ( pare-feu, antivirus ou autres ??). J'ai essayer plusieurs versions, téléchargées sur trois sites, le problème reste pareil. Sur internet on voit beaucoup de monde ont le même problème. Certains disent que cela vient du logiciel de skype. J'attends une solution ! à+ abac | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
As tu tenter de l'installer en mode sans échec avec prise en charge du réseau ? | |||||||
Petit astucien | Non! pour installer un logiciel je n'ai jamais eu besoin de faire en mode sans echec. J'ai vu sur internet que ce problème existe pour beaucoup de monde sans présenter une réponse. merci . Bibin | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Mais est ce que cela fonctionne ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai téléchargé " SkypeSetupFull.exe" du site Skype et ça marche. J'avais téléchargé du même site une autre version et ça ne marchait pas. voilà, ceux qui veulent installer Skype avec win7 64 bits "SkypeSetupFull.exe" semble la solution. merci à tous abac | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|