> Tous les forums > Forum Multimédia
 power point extractorSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vonette
  Posté le 28/03/2011 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilisais power point extractor avec xp pour récupéréer les images et musique des diapos, je pense qu'on ne peut pas l'utiliser avec windows 7 64 bits

Il y a t-il une solution

merci

vonette

Publicité
PatrickD
 Posté le 28/03/2011 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour vonette,

voici ce que je viens de lire sur le net, concernant Windows7 64 bits:

"PowerpointImageExtractor_V1_2", il faut l'installer en mode de compatibilité"Windows XP"
Cela devrait fonctionner.

A essayer. Je ne peux t'en dire davantage.

auto2CV
 Posté le 28/03/2011 à 20:07 
Petite astucienne

Bonsoir !

chez moi, il marche sans problème sur Windows 7 64 bits ! même sans avoir modifié la compatibilité !! ??

bonne soirée

vonette
 Posté le 28/03/2011 à 20:47 
Petite astucienne

Bonsoir PatrickD et auto2CV,

oui ça marche normalement

merci à vous deux

bonne soirée

vonette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
power point défilement auto
power point
power point
son avec power point
Power point converti pour lecteur salon
Diaporama sur power point
power point musique
Microsoft Power Point
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
power point vers cd