| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai fait transferer 12 petites bobines de films 8mm de 4mn sur 1 DVD par la societe Videoprime je ne peux voir ces films que l'un à la suite de l'autre c'est à dire que pour voir le dernier je dois visionner les 11 premiers y a t il un logiciel (gratuit si possible) pour decouper ces films et eventuellement leur donner un titre les fichiers se nomment : VIDEO _TS Fichier IFO 6Ko VIDEO_TS.BUP Fichier BUP 6Ko VTS_01_0 Fichier IFO 40Ko VTS_01_0.BUP Fichier BUP 40Ko + 3 fichiers VTS_01_1 Fichier MPEG de 585 188 Ko à 1 048 574Ko
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu utilises quoi comme programme pour les lires ? Car il est possible que tu ne possèdes pas de menu mais bien des chapitres et que pour passer de l'un à l'autre tu dois utiliser dans le pc un menu contextuel (par exemple) et sur un lecteur de salon une option de ton lecteur de salon pour passer d'un chapitre à l'autre. Modifié par Havok le 04/04/2011 10:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mp020, Tu devrais pouvoir y parvenir à l'aide de ce tutoriel (qui te permet aussi te télécharger le logiciel adapté): http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html | |||||||
Petit astucien | bjr merci pour vos reponses je met le dvd et il se lance tout seul ca doit etre windows | |||||||
![]() ![]() | mp020 a écrit : Désolé mais ce n'est pas une réponse, Windows c'est le système qui fait tourné ton pc et non un lecteur. | |||||||
Astucienne | Bengamin a écrit : ENCORE !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|