| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ,
J'ai l'habitude de faire mes DVD Vidéos avec le logiciel MAGIX (trial vdlx17 plus) . Pour les DVD gravés avec ce logiciel , j'ai un problème de lecture du son avec le lecteur Windvd 10 2010 vendu par corel -l'image est trés bonne mais pas de son . Le paradoxe c'est qu'avec les lecteurs précédents Windvd 7 et windvd 8 je n'avais pas ce problème . pour ces mêmes DVD , le son ne présente pas de difficultés à la lecture soit avec Nero 10 ou windows media 11 ou encore cyberling power 10. J'ai regardé les réglages mais rien n'est probant . Peut être manque t il un codec pour ce lecteur récent .(je n'arrive pas à trouver le service assistance par e-mail de Corel le distributeur . Je tiens particulèrement à l'image de Windvd ex inter vidéo Si quelqu'un a la solution cela m'aiderait bien Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne suis pas sur en ce qui conserne ton probeleme. Je peux recommander seulement un bon convertisseur musiqeu et video. Essais si tu veux sur le site. | |||||||
Astucienne | Jimmy18 a écrit : Encore ! https://forum.pcastuces.com/enregister_une_video-f5s38099.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|