> Tous les forums > Forum Multimédia
 Freemake vidéo converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enretraite
  Posté le 23/04/2011 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai dechargé ce logiciel sur plusieurs sites et chaque fois ils l'anoncent comme un gratuit.

Malheureusement il ne convertit qu'une partie du film.

Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème.

Merci.

Publicité
alde_44
 Posté le 23/04/2011 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour , je ne peut te dire je m'en suis jamais servis , moi j'utilise virtualdub ou mediacoder... a+

enretraite
 Posté le 23/04/2011 à 16:16 
Petit astucien

Je ne pense pas que virtuldub convertisse les films en TS.

De toute façon trop compliqué pour convertir.

Ce freemake convertit directement les TS en Avi.

Jimmy18
 Posté le 23/04/2011 à 20:02 
Petit astucien

Essaie aussi avec Media Buddy_ Il est payant mais je te donne le lien d'une version d'essai. Elle est gratuite)

Delta01
 Posté le 24/04/2011 à 10:49 
Astucien

Jimmy18 a écrit :

Essaie aussi avec Media Buddy_ Il est payant mais je te donne le lien d'une version d'essai. Elle est gratuite)

enretraite
 Posté le 24/04/2011 à 12:08 
Petit astucien

Bonjour,

Jimmy peut-être que ce logiciel est fonctionnel mais je me refuse à utiliser une autre langue que le Français.

Delta01 c'est quoi ce charabiat, une explication en français ne serait pas supperflue.

Melisenda
 Posté le 26/06/2011 à 17:58 
Petite astucienne

Bonjour Enretraite... et les autres

J'ai actuellement la version 2.2.0.8 de Freemake Video Converter. La précédente m'a convaincue de sa fiabilité et de ses performances globalement (certains points à vérifier encore avec cette dernière mouture) - sauf qu'il faut posséder un ordinateur relativement puissant (ce que je n'ai pas) et lorsque je demande un travail à effectuer par Freemake, je n'utilise pas mon PC car non seulement je risque de freiner la progression d'une tâche mais également de provoquer des ratages.

Pouvez-vous décrire vos manipulations ? Peut-être pourrais-je vous aider si j'ai des informations plus détaillées ?

A vous lire,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freemake Video Converter
freemake video converter
freemake video converter et DVD
freemake video converter
Format factory ou freemake video converter trèèès lents
Avec freemake video converter images saccadées
Freemake video converter
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Freemake Video Downloader 3.7.4
Plus de sujets relatifs à Freemake vidéo converter
 > Tous les forums > Forum Multimédia