> Tous les forums > Forum Multimédia
 Connection graveur DVD et FreeBox V6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 27/04/2011 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis en attente d' une FreeBox V6.

Ma télé n'a pas de prise HDMI, je suis avec une péritel et je m'interroge sur les connections

à établir pour faire fonctionner

-l'équipement Free (téle, disque dur, freeplayer,)

-mon décodeur canal plus,

-mon graveur DVD,

Il parait que je ne pourrai pas utiliser le lecteur DVD de free même pour la lecture des DVD ordinaires,

Si quelqu'un peut me renseigner!

Merci

J'ai trouvé cette note de free, concernant le lecteur DVD:

"Compatible avec tous les formats de disques (CD, DVD) et tous les formats audio et vidéo, le lecteur Blu-ray est en HDMI"

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 06/05/2011 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En attendant d'autres posts, voici quelques renseignements.

• Tu pourras quand même te connecter via la Péritel
  • Tu ne pourras pas utiliser le lecteur Blu Ray même pour lire un CD ou un DVD parce qu'il est fait pour une connexion exclusive HDMI
  • Pour le décodeur Canal Plus, le mieux c'est de passer au tout ADSL avec l'offre ad hoc. Te renseigner auprès du Service Abonnements de Canal+ pour les formalités du retour du décodeur et de la migration vers la Canal+ par ADSL.
  • Pour en savoir plus sur la Freebox V6 et les meilleurs forums dédiés à la Freebox Révolution, voir ici.

Modifié par Romualdinho13 le 06/05/2011 12:17
jjpprr
 Posté le 06/05/2011 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour ta réponse.

Pour Canal+, effectivement, je vais voir.

En revanche, pour lire mes DVD, je vais avoir besoin de mon graveur DVD. Je verrai le moment venu, sauf si quelqu'un a une idée précise.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,73 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 103,73 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 99,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 103,73 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment avoir la connection avec I E
connection barre de son
lecture dvd sur player de la freebox
connection wifi
impossibilite connection tv ampli
FreeBox
rajouter images sur CD-R avec Graveur DVD RW (Win7)
enregistrement dvd+r graveur dvd lg comment faire ?
Graveur
connection camera HD à l'ordi
Plus de sujets relatifs à Connection graveur DVD et FreeBox V6
 > Tous les forums > Forum Multimédia