| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai un film en format divx que j'ai encodé pour le graver sur une galette de DVD : si le fichier obtenu est lisible avec le son sur le disque dur, il n'y a pas de son avec la galette gravée ensuite ( en le lisant sur mon PC ) ... J'ai fait cette opération avec le freeware VSO divx to DVD ...Comment obtenir l'audio que j'ai sur le disque dur.... Merci! Nota : je peux lire depuis le PC avec le son et l'image en cliquant sur VTS_01_1.VOB puis sur VTS_01_2.VOB etc... Modifié par trebligue le 29/04/2011 16:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour trebligue, Installe DVDShrink si tu ne l'as pas déja et essaie d'ouvrir ton fichier, si tu peux lire le fichier tu pourras le graver avec DVDshrink. Il y a plusieurs Tuto pour DVDshrink sur le web. Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucoup DenMad2 pour ta réponse, j'ai trouvé le logiciel gratuit FormatFactory 2.60 qui fait tout sauf la gravure. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, grave avec cdburner, pourquoi utilise tu un dvd pour graver ton .avi ? il pèse + de 700 mo ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourquoi les fichiers ne sont pas dans le répertoire "VIDEO_TS"? | |||||||
![]() ![]() | Grodenis a écrit : bonsoir Grodenis, fais attention au lien que tu donne, vois ce que dit WOT. @+ | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, si tu as trouvé une solution, peux tu mettre ton sujet en résolu, merci @+ Modifié par leongka le 08/05/2011 17:49 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, c'est bien de poser des questions, c'est encore mieux de répondre aux intervenants qui prennent du temps pour répondre et se demandent s'ils ont bien fait, merci @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|