> Tous les forums > Forum Multimédia
 graphique, template pour mon site et forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surdouer
  Posté le 15/05/2011 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai fait un site avec un forum presque finit.

mais là je cherche une personne qui pourrait m'aidé a refair mon design et faire 2 ou 3 ou 5 de plus mais juste pour une page et ensuite je le mettrais sur les autres pages

donc ma demande je cherche quelqu'un qui sera libre pour me faire et réalisé des beaux templates environ 5 design mais juste pour une page

si quelqu'un est interressé contactez moi pas mp et on verra sur msn pour savoir comment on procede

merci de votre les graphiqueur

Publicité
Clikbill
 Posté le 15/05/2011 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Regarde sur le lien il y a déjà un "surdouer" qui est occupé avec le même sujet pour pas encombrer vous pouvez peut être fusionner les deux {#}

https://forum.pcastuces.com/cherche_un_designeur-f2s16221.htm

surdouer
 Posté le 15/05/2011 à 22:17 
Petit astucien

oui mais eu ils ne peuvent pas m'aidé a faire un design avec de couleurs et des images et il m'envoi dans cette rubrique donc voilà

je cherche qqun qui veux bien me faire des design enfin choisir les bons couleurs etc..

Clikbill
 Posté le 16/05/2011 à 16:55 
Astucien

surdouer a écrit :

oui mais eu ils ne peuvent pas m'aidé a faire un design avec de couleurs et des images et il m'envoi dans cette rubrique donc voilà

je cherche qqun qui veux bien me faire des design enfin choisir les bons couleurs etc..

Salut,

Sur l'autre post quand Dreamer t'a dit de poser ta question sur le forum multimédias, ça veux dire de cliquer sur le petit triangle jaune avec un point d'exclamation et faire la demande de changement de forum via la modération.

surdouer
 Posté le 16/05/2011 à 17:03 
Petit astucien

oui je sais c'est fait on m'a deplacé mon sujet et je n'avais pas fait attention

es ce quequ'un peu m'aidé enfin si vous pas trop le temps il faut me dire et jer comprendrais et je laisserais tombé

merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site propre pour télécharger Format factory
fabriquer une bannière pour mon forum
fond pour un site
Site tres Riche pour les crack, tutoriels et autres
Site pour faire une intro pour youtube
Quel site pour télécharger VLC ?
site pour photos
Pour créer un site perso
site de streaming pour tablette sous android (acer tab 700)
Aide pour site
Plus de sujets relatifs à graphique, template pour mon site et forum
 > Tous les forums > Forum Multimédia