× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 achat appareil photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alphane
  Posté le 02/06/2011 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je suis allé me renseigner dans un magasin Phox, j'ai expliqué mes souhaits quand à l'appareil qui m'interresserait, et le vendeur m'a proposé ceux ci : Sony cyber-shot dsc-hx9v, nikon coolpyx p300, et p7000

qu'enpensez vous , j'ajoute que je veux un grand angle, la possibilité de faire de la photo en faible luminosité, et faire des gros plans, mais cette option n'est pas la plus importante pour moi.

Publicité
cto29
 Posté le 02/06/2011 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour alphane,

Tu investis dans plusieurs apn ou c'est toujours pour le même ?

https://forum.pcastuces.com/conseil_pour_achat_un_appareil_photo-f5s38343.htm

cto29

alphane
 Posté le 03/06/2011 à 07:37 
Petite astucienne

je veux acheter un seul appareil et je demande conseil entre les trois que je cite
DLUC
 Posté le 10/06/2011 à 22:02 
  Astucien

alphane a écrit :
je veux acheter un seul appareil et je demande conseil entre les trois que je cite

Bonjour,

Va le revoir et demande à voir les Lumix optique Leica.

On commence par éliminer le P300 et apres tu prend en mains les deux autres et regarde si tu préfére voir dans un viseur " ce serait ma préférance je n'ai que des réflex NIKON " ou te tortiller pour viser sur l'ecran pas toujour pratique et visible avec du soleil.

Ta préférence ira surrement au coup de coeur il faut que tu ais envi de faire des photos avec.

Si tu as un grosbill pres de chez toi tu trouvera les cartes mémoires moins chéres pas trop petite prendre au minimum des 4Go.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
29,71 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,71 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 29,71 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat appareil photo sur Internet
Achat d'un appareil photo qui tient dans la poche.
conseil pour achat d'un appareil photo
Achat appareil photo numérique.
Renseignements sur l'achat d'un appareil photo
Conseil achat appareil photo, merci
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique : conseils d'achat
Votre avis pour l'achat d'un appareil photo ?
Plus de sujets relatifs à achat appareil photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia