> Tous les forums > Forum Multimédia
 installation de livestation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bitsurf
  Posté le 29/07/2011 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les amis du forum,

Je vous remerçie à l'avance car j'ai déja depuis des mois,j'ai déja reçu beaucoup

de bons conseils.

J'ai voulu télécharger Livestation et ensuite l'installer.

J'ai imprimé les données de Pc astuces,mais quand je l'installe je ne reçois pas le fichier qui

permet de choisir le pays afin d'ajouter les chaines en français et quand le fichier des chaines est ouvert,

en face des noms je n'ai pas play ou remove mais j'ai des signes + ou -

Un gars du forum peut il m'aider Merçi

Publicité
Balagan
 Posté le 31/07/2011 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut bitsurf Si quelqu'un(e) sur le forum peut t'aider, tant mieux, mais ce ne sera pas moi ! Je n'ai récolté que des emm{#}des avec cette saleté de Livestation. Je ne suis jamais parvenu à obtenir d'autres stations de télévision que des tv arabes. Bon, ça pouvait encore servir puisque l'une d'elle parlait Anglais. Sauf que Livestation bloquait to-ta-le-ment mon ordino : processeur à 100%, plus rien à en tirer ! Livestation s'était installé pour démarrer automatiquement avec Windows. Je l'ai viré de là... Mais chaque fois que j'allumais Livestation voilà qu'il se remettait en démarrage avec Windows et bloquait tout. Finalement j'ai viré cette vacherie. J'ai été bien surpris que PCAstuces en recommande l'installation dans l'une de ses newsletter.

Bye ~~

be2549
 Posté le 01/08/2011 à 15:26 
Petit astucien

confirmation, ce logiciel ne vaut rien, ca ne marche quasiment pas

Balagan
 Posté le 01/08/2011 à 16:24 
Astucien

Bonjour be2549 Si tu veux recevoir les dernières nouvelles télévisées sur ton ordino, Euronews c'est super bien. À chaque heure et à la demie, tu as un bulletin très bien fait. Bien entendu, c'est gratosse ! http://fr.euronews.net/infos/en-direct/

Et vire une bonne fois pour toutes cette saleté de Livestation, c'est un truc à emmerdes.

Bye ~~

jeancloclo
 Posté le 03/08/2011 à 21:01 
Petit astucien

Bonsoir a tous ,je rapelle que pour la radio et la TV ,il existe un log super ! adsl TV http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-337482-0-adsl-tv.html ne pas s'en priver...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
installation de la TV Orange
Installation de PSP X7
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Installation de Néro 2014
Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Branchement et installation enceintes Hercules
Installation The GIMP en français
Manque et dans Livestation