| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les amis du forum, Je vous remerçie à l'avance car j'ai déja depuis des mois,j'ai déja reçu beaucoup de bons conseils. J'ai voulu télécharger Livestation et ensuite l'installer. J'ai imprimé les données de Pc astuces,mais quand je l'installe je ne reçois pas le fichier qui permet de choisir le pays afin d'ajouter les chaines en français et quand le fichier des chaines est ouvert, en face des noms je n'ai pas play ou remove mais j'ai des signes + ou - Un gars du forum peut il m'aider Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut bitsurf Si quelqu'un(e) sur le forum peut t'aider, tant mieux, mais ce ne sera pas moi ! Je n'ai récolté que des emm Bye ~~ | |||||||
Petit astucien | confirmation, ce logiciel ne vaut rien, ca ne marche quasiment pas | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour be2549 Si tu veux recevoir les dernières nouvelles télévisées sur ton ordino, Euronews c'est super bien. À chaque heure et à la demie, tu as un bulletin très bien fait. Bien entendu, c'est gratosse ! http://fr.euronews.net/infos/en-direct/ Et vire une bonne fois pour toutes cette saleté de Livestation, c'est un truc à emmerdes. Bye ~~ | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|